Le Séminaire façon Cop Choux pour vous ressourcer près de Nantes

L’esprit “comme à la maison”, la passion de l’art et la déco, l’amour de la bonne cuisine, c’est ce que vous découvrirez en venant au Château de Cop Choux. 

Depuis un an maintenant, les entreprises alternent télétravail et présentiel, les relations entre collaborateurs changent et la qualité du travail d’équipe en prend un coup. Replacer l’humain au cœur des entreprises et rétablir le contact entre collaborateurs est aujourd’hui essentiel pour la cohésion d’équipe et la réussite d’une société. Alors quoi de mieux qu’un domaine comme Cop Choux pour se retrouver ?

En plus de pouvoir apprécier un moment au calme et dans un lieu atypique pour ressourcer vos équipes, les séminaires résidentiels au Domaine de Cop Choux vous permettent d’organiser des sessions de travail dans un cadre inspirant. 

Vivez des moments de partage autour d’un repas, au coin de la cheminée ou dans les salons du château. Animez vos réunions dans les salles authentiques et organisez vos team building au grand air.

En offrant une parenthèse dans la vie de votre entreprise, vous donnerez la possibilité à vos équipes de se ressourcer et de booster leur créativité dans ce cadre unique, baigné d’art et de design. 

Diner fait maison par Pierre-Yves (directeur) et Julie (Responsable de site) lors d’un séminaire

Grâce à l’espace que vous offre le Domaine de Cop Choux nous vous proposons différentes options pour vos séminaires.

LE SÉMINAIRE COMME A LA MAISON :

Notre offre “comme à la maison” vous permet de profiter d’une grande salle de réunion, des salons détentes ainsi que de 2 salles de sous-commission pendant deux jours. Vous passerez la nuit dans le château grâce à nos onze chambres doubles avec salle de bain et toilettes privatives. Cette offre comprend également une prestation traiteur avec un déjeuner, un dîner, un petit déjeuner et une pause continue. Nous vous proposons l’offre “comme à la maison” pour vos séminaires allant de 12 à 45 personnes.

LE SÉMINAIRE DE DIRECTION :

Si vous souhaitez vivre l’expérience Cop Choux en plus petit comité nous vous proposons plutôt l’offre séminaire “de direction”, comprenant deux jours et une nuit au château. Vous pourrez profiter d’une salle de réunion, de deux salles de sous-commission, une salle de restauration, ainsi que des salons détentes. Cette offre vous permet d’organiser un séminaire de 4 à 11 personnes grâce à nos 11 chambres avec salle de bain et toilettes privatives. Vous pourrez partager un déjeuner, un dîner, un petit déjeuner et une pause continue avec prestation chef ou maison lors de votre séjour au Château. 

Alors quand est-ce que vous venez au Château de Cop Choux ?

Pour en savoir un peu plus c’est ici. Vous pouvez nous contacter dès maintenant pour l’organisation de votre séminaire