Les Artistes de Cop Choux

_______________

Cop Choux, un domaine qui invite à l’évasion à travers l’art graphique et la décoration d’intérieur.
Chaque pièce du château a été investi par un artiste de la galerie Sergent Paper
 
Amandine Delaunay
est directrice artistique & illustratrice freelance basée près de Paris. Après un master de direction artistique à l'ESAG Penninghen, elle a travaillé trois ans au sein d'une agence de design global, dans laquelle, elle a eu l'honneur d'œuvrer pour des clients prestigieux.Très inspirée par les techniques de gravures traditionnelles, elle réalise ses images essentiellement à la main, avec une prédilection pour le noir & blanc.
Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Quentin Monge

Bercé par le soleil et les plages de St Tropez, Quentin Monge grandit la tête remplie de couleurs. Aujourd'hui, il vit à Paris, où les ondes estivales de son enfance influencent sans cesse son travail. Quentin Monge capture un univers minimaliste à travers des motifs joliment composés. Créatif prolifique, Quentin Monge ne cesse d'explorer de nouveaux champs d'experimentation, comme la peinture, le collage, la creation de motifs et il s'y adonne avec une certaine adresse.

Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Alexandra Deassunçao
Le coeur qui balance entre la France et le Portugal, Alexandra est une jeune illustratrice aux influences minimalistes, qui se passionne pour le dessin et les compositions graphiques aux formes abstraites. Alexandra capture et interprète les moments du quotidien, des instants simples, exquis, afin de créer un langage graphique sensible, tendre, et rêveur. Alexandra de Assunçao cherche désormais ses couleurs à Paris en continuant d’explorer les relations humaines et créer ainsi des émotions sur papier.
Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Julie Guillem

Née à La Rochelle, Julie Guillem a toujours aimé les couleurs et dessiner. Diplômée en 2015 de la section image imprimée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs à Paris et après 2 ans passés à l’Université d’Arts Appliqués de Vienne dans la section graphisme, Julie Guillem est rentrée à Paris pour travailler comme illustratrice, où elle collabore régulièrement pour la presse et l’édition. Son travail mélange plusieurs techniques comme la linogravure, le pochoir, l’encre ou encore l’aquarelle. Les illustrations de Julie Guillem sont toujours minimalistes, poétiques et colorées.

Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Alex Asfour
Alex Asfour est illustrateur et dirige son propre studio créatif freelance à Miami. Il a travaillé avec plusieurs clients internationaux pour des missions publicitaires et éditoriales, dont The Washington Post, Airbnb, TimeOut NY, Disney, et la Banque TD pour n’en nommer que quelques-uns. Originaire des îles Vierges, son amour des paysages et de la nature semble évident dans son travail. Dans la veine rétro, son style incorpore des éléments modernes, une couleur audacieuse et une texture subtile. Depuis ces quatre dernières années, Alex Asfour travaille sur une série d’illustrations de destinations du monde entier
Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Johanna Olk

Née en 1993 en Bretagne, Johanna Olk a grandi les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages. Quelque part où le ciel est gris clair, parfois blanc et les toits sont couverts d’ardoises foncées. Les paysages sont bruts, les personnes simples. Cela se ressent dans le travail de la jeune artiste

Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Steeven Salvat
Steeven Salvat est un artiste français qui vit et travaille à Paris. Né en 1990 à Menton, dans le sud de la France, Steeven Salvat est passionné par le dessin et la peinture depuis sa plus tendre enfance ; la nature et le vivant imprègnent son univers. Ses oeuvres sont composées de plusieurs couches de hachures, utilisant de l’encre de Chine, des millions de lignes et des centaines d’heures de travail.Inspiré notamment par Albrecht Dürer, Gustave Doré, Jean-Auguste-Dominique Ingres, Molitz et Moebius, Steeven Salvat accorde une attention particulière à la technique et aux détails. Son outil de prédilection, le stylo Rotring, lui permet d’obtenir un rendu proche de la gravure mais toujours avec une touche de modernité. Un travail minutieux et délicat qui fait l’éloge du temps qui passe, où chaque trait agit comme un décompte. Ses sujets mettent en avant la dualité, notamment entre la nature et la mécanique, dans des œuvres qui évoquent les gravures naturalistes du XVIIIe siècle. Les animaux auxquels il donne vie, ligne après ligne, interagissent avec des objets uniques, des pièces d’orfèvrerie, des œuvres d’art antiques…
Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper

Cloé Bourguignon

Cloé Bourguignon est une illustratrice née en 1995, près de Paris. Après quelques années d’arts appliqués au lycée, Cloé Bourguignon se lance en tant qu’illustratrice freelance. Ce sont les photographies anciennes et la poésie, les deux passions de Cloé, qui sont généralement le point de départ de tous ses dessins, réalisés à l’encre ou à la tablette numérique. Entre humour noir et légèreté, Cloé Bourguignon, s’amuse à détourner les images et les textes pour leur donner un tout autre sens.

Retrouvez ses tableaux sur Sergent Paper